Casual pour les présentations


As salam aleykum, Bonjour les filles !

Je suis Ama, 25ans, maman et un tout petit peu passionnée de vêtements  (bon j’avoue un petit peu… beaucoup…trop hahaha), oh ça va hein comme la plupart des filles!

J’ai envie de partager avec vous mes coups de cœur mode, beauté, produits en tout genre, mes magnifiques ouvrages de couture (quasi inexistants; trop de flemmes ces temps ci lol), bref un petit coin sans prises de tête pour échanger et surtout s’aimer.

Pour mon premier article, je vous propose donc un look simple casual mais aussi chic, assez passe-partout, disons qu’après une grosse journée de taff, tu peux sortir un « copine, on va boire un verre, prendre le goûter, un grec ou encore dîner !? »  lol. Détails du look juste en dessous 🙂 :

Manteau coupe masculine Zara: ICI
Bottines façon velours Stradivarius: ICI
Mom jean Pull & Bear: ICI

 

.

2 Replies to “Casual pour les présentations”

Laisser un commentaire

