Zoom sur la balancelle Babymoov Swoon Bubble

Salam aleykum, bonjour les copines !

Ca va ? 🙂

Je débarque avec le premier article de ma rubrique « mum’s life », je vous parle de la balancelle de mon bébé qui est d’ailleurs déjà trop petite pour lui (que le temps passe vite..! Al hamdulilah!).

Transat, balancelle ou simplement sa nacelle? Je choisis la balancelle. Fatiguée et ayant des retours positifs sur ce système, je me suis dis que c’était LA solution pour gagner un peu de temps la journée, bébé étant confortablement installé dans sa mini balançoire !

J’ai donc commandé via Amazon.fr, livraison très rapide via l’option « Prenium » qui permet la livraison en 1 jours ouvré, l’emballage et l’article étaient en bon état, il faut dire que je n’ai jamais été déçue par Amazon !

Pressée de déballer et surtout de me reposer grâce à cette machine qui berce et endort comme par magie (faut pas trop rêver non plus 😂), j’ai testé dès le premier mois de bébé. La balancelle est dotée de 5 vitesses, un harnais 5 points pour la sécurité de bébé, un cale-tête amovible et deux positions., elle se balance de manière automatique grâce aux piles ou en branchant directement celle-ci!

Entre 1 et 3 mois, nous utilisions uniquement les trois premières vitesses, les autres paraissaient trop rapide pour un nourrisson. Bébé a mis beaucoup de temps avant d’adopter la balancelle ( environ deux mois), c’est à dire qu’au bout de 5 minutes grand maximum il se mettait à pleurer pour qu’on le prenne. Je décide quand même de continuer à tester la balancelle, avec son doudou en espérant qu’il l’adopte ! Avec un peu de recul, je pense qu’à un mois, bébé est encore trop petit, il a encore besoin de l’odeur de maman, d’être rassuré constamment.

De 3 à 6 mois, il aime beaucoup beaucoup la balancelle! Petit à petit, j’augmente la vitesse, bébé reste près d’une heure sans rien dire et parfois il s’endort: un bien fou et du temps libre pour vaquer à mes autres occupations et là tu te dis  » haaa je ne l’ai pas achetée pour rien oufffff » 😀 .C’est aussi une période pendant laquelle la vue se développe considérablement et bébé commence à utiliser ses mains: il passe son temps à vouloir attraper l’arche et ses 3 petits jouets !

A 6 mois, bébé ne peu plus utiliser cette petite merveille 😦 ! La balancelle est adaptée jusqu’à 10 kg mais bébé a commencé a s’asseoir, se relève et bouge beaucoup donc il refuse complètement la balancelle et préfère être libre par terre sur son tapis d’éveil ! ADIEU merveille  hahahahaa, l’expérience et le répit auront été de courte durée lol.

BILAN

Les +++ :  C’est vraiment un produit génial, jolie, pas très encombrant, un bon rapport qualité prix, elle est aujourd’hui intacte et l’assise est déhoussable/lavable! J’ai pu me reposer, cuisiner, ranger tranquillement en gardant un œil sur bébé.

Les —: Malheureusement, un bébé ne peux l’utiliser très longtemps, puisqu’il grossit et surtout commence énormément à bouger et à s’asseoir !

Je conseille vivement cette balancelle !

Références/Caractéristiques:

Marque: Babymoov/ Modele: Swoon Bubble/ Couleur: Zinc/ Provenance: Amazon.fr

Pour l’acheter —>ICI

Voila ma petite expérience et mon avis sur la Balancelle Babymoov Swoon Bubble, on se retrouve très vite In cha allah pour un billet mode !! ❤ ❤ ❤

 

4 Replies to “Zoom sur la balancelle Babymoov Swoon Bubble”

  1. Salam alaykoum
    Bonjour . J’aime beaucoup ta manière d’écrire. Cette spontanéité,ce naturel cette facilité d’écrire. Je plonge directement dans tes articles.
    J’ai envie de te lire et déjà hâte de lire un article suivant.

    À bientôt et merci.

    Aimé par 1 personne

  2. Ton article est Top . Tu explique très bien l’evolution et l’utilisation ce cette balancelle . C’est super d’avoir un avis sur ce genre d’article bébé . Ça peux donner des idées au Mum’s et futur Mum’s !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

