TAG: 10 questions pour te présenter

❤❤❤

Les filles !! Comment ça va ?🙂

Petit tag pour que vous puissiez me connaître un peu plus, en réalité le tag comporte 30 questions mais j’ai trouvé ça un peu long à lire, alors ce sera simple et rapide !

  1. Quel est ton prénom ? My name is Ama hehee (english on fleek 🤣).
  2. La chose sans laquelle tu ne peux sortir? Mon portable, génération hyper connectée!
  3. Est-ce que tu te mets facilement en colère? Mouais, je peux être susceptible et être mauvaise par moment mais disons qu’avec l’âge j’ai appris à relativiser et me calmer. La clé est de tout prendre à la rigolade !
  4. As-tu une phobie? hhh les araignées, les rats, les souris🕷🐀.
  5. Où es tu sortie pour la dernière fois ? Chez l’épicier du coin… eh oui #viedemere maintenant le simple fait de faire mes courses toute seule sans bébé est une sortie qui permet de souffler, bon c’est pas une journée au spa mais « on s’adapte » 😂.
  6. Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s? Mes meilleures amies et mes frères et sœurs sont fous, folles, fous, folles, folles, fous VOILA !
  7. Quel est ton/tes magasins préférés ? Zara, RiverIsland et stradivarius, petits prix pour nos petits budgets !
  8. Tes origines ? Malienne ! 🇲🇱Puissanciiii mali puissanciii à magni deh, je suis très fière de mon pays d’origine et sa culture, en ce moment nous avons un projet pour notre village, plus d’info ici.
  9. Tes inspirations mode ? Olivia Palermo pour sa classe, rihanna pour son style bad gyal et l’instagrammeuse Sagaleeya.
  10. 3 mots pour te décrire ? Rigolote, simple et rêveuse…

 

Laisser un commentaire

