Crazypouss d’Afronaturel: THE miracle favorisant la pousse des cheveux

Coucouuuuuuu, salam aleykoum les copines !đŸ’đŸŸ

PĂ©riode de solde… hum hum đŸ€”, je pense qu’on est au top de notre forme, c’est notre thĂ©rapie Ă  nous les « fashion lover » pour affronter l’hiver, nos soucis … lol.

Me revoilĂ  avec le premier bilan, aprĂšs une semaine d’utilisation, de la lotion capillaire croissance « Crazy Pouss » d’Afronaturel et la pommade dite « Moelle de Boeuf ».

Alors, comment vous dire? Je suis TROP contente des premiers rĂ©sultats! J’ai un soucis d’alopĂ©cie de traction (Ă  cause de nattes trop serrĂ©es mes tempes sont dĂ©garnies), du coup j’applique en petite quantitĂ© sur mes tempes (car la lotion est trĂšs concentrĂ©e) et je masse pendant 3 minutes! RÉSULTAT: au bout d’une semaine, je vois mes cheveux repousser devant, attention mes cheveux n’ont pas pris 30 cm non plus hein mais ça commence petit Ă  petit ! Au niveau de la senteur, c’est une lotion trĂšs concentrĂ©e en huile de ricin, l’odeur est donc assez spĂ©ciale, trĂšs forte et un peu mentholĂ© mais pas du tout dĂ©sagrĂ©able (donc les filles allergiques aux odeurs … NO WAY!!). Concernant la pommade « Moelle de Boeuf », l’odeur est top, super agrĂ©able, elle permet un coiffage rapide  et a vraiment aidĂ© au dĂ©mĂȘlage de mon mini-afro.đŸ’đŸŸ

Pour l’instant je suis hyper satisfaite mais surtout Ă©tonnĂ©e de voir des rĂ©sultats rapidement, pas du tout déçue de mon achat !

Je reviens vers vous trĂšs vite pour un second bilan, dans un mois environ IN CHA ALLAH, je vais essayer d’ĂȘtre assidue et trĂšs appliquĂ©e dans mon traitement afin de pouvoir « tĂ©moigner » au mieux !

Bisous bisous !!! ❀❀❀❀

img_1674

 

2 Replies to “Crazypouss d’Afronaturel: THE miracle favorisant la pousse des cheveux”

Laisser un commentaire

