Vive les soldes – Look classy casual pour 12euros !

Salam aleykoum! TOC TOC TOC ! Qui est là? C’est la petite Amaaaa euh ! ça va les filles ? 😊

A l’arrivée des soldes, je me suis dit waaa je vais pouvoir faire un super Haul comme les vraies blogueuses et tout MDR😂 !! Finalement, pas un rond pour les soldes, du coup j’ai opté pour un seul et unique article à 12,99euros 🤣!

Mais ATTENTION c’est un article qui fait son effet, qui est une véritable pièce maîtresse, ses détails rehaussent tout de suite la qualité du look : le pantalon cropped à rayures tennis, et son gros nœud devant from ZARA !

Mixé à un sous pull blanc et un trench gris NAF NAF (venant d’une friperie) et des bottines, on obtient un look simple, classy, casual pour l’hiver et pas cher !

Gros Bisous les filles, et j’espère que j’aurais bientôt l’occasion de vous faire un haul 😂❤️❤️❤️❤️❤️

 

2 Replies to “Vive les soldes – Look classy casual pour 12euros !”

Laisser un commentaire

