Look: dans un esprit ultra simple et minimaliste …

img_1937

Bonjour mes copines, salam aleykoum ! 💁🏾

Je vous donne les détails de ce look, posté sur instagram Dimanche 🙂

Une pièce simple, dans l’esprit minimaliste mais avec du caractère, c’est ce que j’aime ❤️! Et je trouve que cette tenue reflète assez bien mon goût pour la simplicité. Ce look a un coté casual facilement transformable en look de soirée en optant plutôt pour une paire d’escarpin à talons hauts et un top plus sophistiqué (pailleté, à franges ou encore à motifs). Pour ma part, c’est le coté casual que je choisis à travers ce pantalon large taille haute de Boohoo (c’est une ancienne collection mais toutes les boutiques proposent ce modèle en ce moment), un pull Gap déniché dans une friperie « Le Coffre » (26, rue de Ménilmontant – 20e), un hijab simple noir de Saint-Denis (rue de la république) et mon petit sac customisé par moi même avec du wax !

Qu’est ce que vous en pensez ?

Bonne journée et à bientôt in cha allah pour un petit témoignage grossesse, maternité … 💕

 

Laisser un commentaire

