Alerte bon plan: Comment tester gratuitement des produits de marque ?

Bonjour, Salam aleykoum les filles ! Comment ça va ? 👩🏾🖤

« Waouh ce mascara a l’air top », « humm j’ai trop envie de goûter ces nouveaux bonbons », « il faut que je teste de nouvelles tétines, peux-être que bébé préféra celles d’autres marques », « à chaque fois que je vois cette pub, j’ai envie d’essayer cette crème » …. Fashion lover, make up addict, ou consommatrice compulsive: on a tout le temps envie d’acheter avec toutes ses nouveautés, j’ai UN BON PLAN pour nous les filles !

En bonne reine des bons plans et des petits prix, je vous parle de Trybe 😍! C’est une start up créée en 2015, déjà présente dans 100 pays et qui propose de tester GRATUITEMENT, oui oui GRATUITEMENT, des produits en tout genre, il suffit de s’inscrire !

Après avoir testé le produit, un avis est demandé (via questionnaire, ou commentaire) ! Et en ce moment, les mamans, une campagne pour les tétines Philips Avent,  vite, cliquez ici si ça vous intéresse !!

Plus d’informations ici (👇🏾):

  • Site internet Trybe : ici
  • Page facebook : ici
  • Instagram : ici

Bonne journée les copines, je vous posterai régulièrement les campagnes en cours sur instagram et facebook !

Bisous ❤️❤️❤️

Laisser un commentaire

