Le retour de la résille !

Heyy, bonjour, salam aleykoum les filles 🖤

Comment ça va ici ?

Moi aussi, je décide de porter des collants résilles! Jusqu’ici, j’avais un peu de mal avec cette tendance, je trouvais ça jolie sur les autres filles mais n’osais pas en porter parce que je ne voyais pas du tout comment porter ça 😕. Un petit tour sur Instagram, et j’ai vite changé d’avis !

Le collant résille donne un coté ultra féminin, et finalement il est facile à associer ! Ici je vous propose deux looks, un avec basket pour le quotidien et l’autre avec des escarpins !

Mom brodé Pimkie pour 39,99€ : ici

Chemise H&M pour 29,99€: ici

Bonne journée mes poulettes ! 🌸

2 Replies to “Le retour de la résille !”

Laisser un commentaire

