Rayures: toujours une bonne idée !

Les filles, coucou, As salam aleykoum ❤️🖤

J’espère que tout va pour le mieux et que vous vous portez bien par la grâce d’Allah 🙂

Je reviens avec un petit billet, rempli de bonne humeur suite à un long week-end de pâques de folie: repos, dodo, promenade dans Paris, passage éclair au Louvre et découverte de la rue Crémieux. Bien évidemment, c’est dans ce magnifique cadre que je vous propose ce petit look à rayures.

J’ai eu un véritable coup de foudre pour cette veste cargo kaki, avec ses épaulettes, sa coupe un peu bouffante pas du tout cintrée bref j’aime troppp. Passe-partout, elle est associée à un pantalon culotte large à rayures et des escarpins façon velours beige, et un hijab simple noir!

Et ces beaux articles viennent d’H&M.

  • Veste cargo 39,99€: ici
  • Pantalon rayures 17,99€: ici
  • T-Shirt long 7,99€: ici

Qu’est ce que vous pensez de ce look ?

 Je vous retrouve pour un prochain article: bilan à 2 mois d’utilisation de la lotion capillaire crazy-pouss, soyez au rendez-vous car je vous parlerai des résultats B L U F F AN T S  !

Qu’Allah vous protège ! 🖤

 

4 Replies to “Rayures: toujours une bonne idée !”

Laisser un commentaire

