#test1 Sophie la Girafe 

Ça va les filles ?? 

J’espère que vous profitez de ce longgg week-end, et que le jeune du Ramadan se passe bien pour celles qui jeûnent ! 

Je vous parlais, il y a quelques mois, de Trybe, ce site qui permet en 30 secondes de s’inscrire pour tester des produits ! Une nouvelle campagne est en cours, spécialement pour les mamans: tester Sophie la Girafe ! Eh oui cette petite Sophie bien connue et aimée de nos petits loups ! 

Inscrivez-vous vite : ici !!! 

Il suffit de cliquer et vous inscrire ! Ça coûte rien et c’est rapide ! 🙂.

Je vous posterai régulièrement des bons plans #Trybe #France, celui-ci étant le premier !! Merci qui !? Hahaha.

Bonne journée les filles ❤️🖤

#Trybe #TrybeFrance #France 

3 Replies to “#test1 Sophie la Girafe ”

  1. Salam ma belle 🙂

    Comment vas-tu?
    Pour ma part, le ramdan se passe bien à part quelques problèmes d’endormissement dûs à la digestion lol, je me goinfre comme une malade et mon petit ventre a du mal à supporter 🙂

    Bon, comme je te l’avais dit hier, j’ai enfin réalisé mon Liebster Award, auquel je t’ai nominé.
    J’espère que tu pourras répondre aux questions!
    Regarde bien la liste des blogueuses dans laquelle tu es (il y en a deux).

    http://www.ladyzorro.fr/lifestyle-liebster-award-2

    XX
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Aimé par 1 personne

    1. Aleykoum salam ma lady z !!!
      Ça va super al hamdulilah et toi ?
      Hahaha, une vraie gourmande, moi j’ai arrêté de me goinfre pour justement éviter ce type de maux de ventre !

      Trop bien, merci pour cette nomination !! Hâte de répondre à ces questions.

      Bises !

      J'aime

Laisser un commentaire

