Réception de mon premier test TRYBE ! 

Hello, Salam , bonjour, comment ça va les copines ? ❤️ 

Il y a peu de temps, je vous parlais de Trybe, ce site qui permet de tester gratuitement des produits (maquillages, jouets, équipements, vêtements…) et bien je viens de recevoir mon premier test ! Enfin, MON FILS 😂 vient de recevoir son petit jouet test, et il kiffe ! 

Sophie la Girafe ? Qui ne connaît pas Sophie ? Whatttttt, tu ne l’a connaît pas !? Shameee 😂,  pourtant elle fait le plaisir de nos petits bouts depuis plus de 50 ans, avec son caoutchouc naturel et son long coup à mâchouiller fabriqué artisanalement (plus d’infos ici sur le blog de la marque).

Nous avons reçu une Sophie de la collection « So pure », avec son « chewing rubber » un petit objet à mâchouiller en forme de tête de Girafe.

À peine sortie de sa boite, bébé s’est approprié Sophie. À presque 13 mois, ses incisives commencent à pousser, il bave beaucoup et Sophie a été la première à faire les frais de cet océan de bave (pauvre girafe). Jusqu’ici je calmais la douleur liée aux poussées dentaires par l’application de « dolodent » et l’utilisation d’anneaux réfrigérés. Sophie est un réel plus, très pratique, car pas besoin de réfrigérer, ni d’appliquer, c’est au bon vouloir de bebe s’il en ressent le besoin. Pour son côté pratique et apaisant je recommande +++! 

J’ai eu un coup de ❤️ pour le packaging, très simple et épuré, son petit ruban apporte une touche très mignone, ça peux être un cadeau parfait pour une naissance ! D’ailleurs le prix est de 15,99€ via Amazon (👈🏾 a shopper), livraison ultra rapide (1 jour).

Bonne journée les filles 💕,  je vous donne le lien pour vous inscrire chez Trybe Ici

 

Laisser un commentaire

